Félicitations!

Mon Église en spectacle 2013

AncLoretteEglise10 (Valérie Mignault) (2)Le dimanche 14 avril dernier, quelque 300 personnes sont venues encourager une quinzaine de jeunes de 7 à 14 ans qui participaient à la première édition du concours de jeunes talents «Mon Église en spectacle», dans l’église Notre-Dame-de-l’Annonciation à L’Ancienne-Lorette. AncLoretteEglise34 (2)

Les participants ont livré une performance divertissante de chant, de musique et de danse qui a impressionné par sa fraîcheur et sa qualité. Durant les délibérations du jury, 9 étudiants du Petit séminaire diocésain de Québec ont mesuré leurs connaissances dans un quiz sur la prière, les personnages bibliques et le message de Jésus.AncLoretteEglise63 (2)

Bravo à nos lauréates, Élise Andréa Petitclerc, Clémence Richard et le duo Frédérique Aubry-Lachance – Marie-Pierre Léo ! Une mention spéciale a été accordée à Phara Thibault pour sa performance au piano.

Le spectacle a pu être réalisé grâce à l’appui généreux de nos commanditaires : Desjardins la Caisse Populaire du Piémont Laurentien, les Chevaliers de Colomb de L’Ancienne-Lorette, la Fabrique Notre-Dame-de-L’Annonciation, le magazine La Vie est belle!, la Société biblique canadienne et Vidéo la Bergerie. Merci enfin aux membres du jury, Thérèse Boivin, Marc Dorval et Martin Gravel, ainsi qu’à tous ceux qui ont donné du temps pour la réalisation de ce projet !

L’équipe d’animation «Annonce de l’évangile et Éducation de la foi»