Notre Cimetière

DSCF2085[1]sophie 069

Notre cimetière a plus de 300 ans. Il est situé à l’ombre de l’église paroissiale et tient lieu de dernier repos à de nombreux membres des familles de la paroisse de L’Ancienne-Lorette .

DSCF2082[1]DSCF2086[1]

Depuis quelques années, la présence de Columbarium est venue combler la demande toujours croissante d’inhumation de cendres. 20161005_130037

Six unités de 48 niches chacune ont été aménagées près de l’église dans le cimetière.

Il est possible d’acquérir une concession de columbarium dès maintenant pour une durée de 99 ans.

Contactez-nous.

4 avis sur « Notre Cimetière »

1. Bonjour,
    Ma mère, lorettaine depuis 1962, est décédée en janvier de cette année. Elle a été incinérée et nous aimerions acquérir une concession de columbarium dans le cimetière de la paroisse. Pour l’instant, ses cendres reposent à la maison, dans une belle urne double en cuivre.
    Pourriez-vous nous donner une liste de prix, s’il y en a une?
    Merci de votre collaboration.
    Danielle Cliche
    Sa fille

2. est-il possible de savoir si un de nos ancêtres mort en 1752 est inhumé dans votre cimetière et si une sépulture existe encore il s’agit de Ignace Bonhomme le 29 octobre
    merci à l’avance